Le dossier Telecomtel

Voici le dossier commercial que Xavier a reçu de Marc Lemaire après avoir répondu à l’annonce parue de le magazine Management.

TelecomTel

Publicités

27 commentaires pour Le dossier Telecomtel

  1. gillyns dit :

    Verhest Laurent avec sa compagne Maryam mahdavi sevicent a Bruxelles:
    Leur adresses actuelles mais sont en train de demenager:

    20c , av Rene Lyr
    1180 Bruxelles
    Belgique

    Mon tel: 0032/493.19.08.67

    ;Leur jeune fils laurent verhest, a peu pres 10 ans est au lycee Francais a bruxelles
    Sa mere Marie Claude Verhest habite Bruxelles pas loin av Jacques Pasture 1180 Bruxelles
    Il a escroquer ici ne paye pas son loyer de 2000 euro.

  2. David Maille dit :

    Bonjour, j’ai trouvé un numéro pour cet escroc, mais pas souvent branché je pense. Je sais qu’il circule tout le temps entre Belgique et France. Il se fait appeler Laurent Debree ou Laurent Baranes. Contactez ici pour plus d’infos.

  3. David Maille dit :

    De plus il a un autre enfant, une fille, scolarisée sur Paris. Sa femme est toujours domiciliée à l’avenue Lyr apparemment.

  4. Mehdi dit :

    Bonjour pourriez vous me répondre en urgence svp

  5. David Maille dit :

    Aucune confiance a priori, besoin de savoir à qui je parle, numéro de téléphone (même portable) et adresse physique vérifiable

  6. Cedric Andre dit :

    @David Maille
    pourriez vous m’en dire plus sur ce laurent bananes, J’ai tout perdu à cause de lui

    • David Maille dit :

      Bonjour, il s’agit en fait de Laurent Verhest, il est actuellement en prison en France suite à un coup de filet de la brigade financière de lille, un dossier de blanchiment d’argent et d’escroquerie bancaire, entre autres……. Ils ont une maison (lui et sa femme) à la rue Geo Bernier 14, à 1050 Ixelles, un viager dans un quartier cosy. Une fille à Bordeaux et un fils au lycée français de Bruxelles…… Il m’a aussi abusé et a utilisé mon identité pour commettre ses méfaits. Sa mère réside à Dieweg 71 à Uccle, sans certitude et donc à verifier. Mais le reste est sûr

      • cedtest060871 dit :

        savez vous pour combien de temps il y est?
        avez vous des infos sur la brigade qui a mené cette enquête? pour que je puisse me rapprocher d’eux?

        Merci

  7. Verhest dit :

    Bonjour,

    Je suis de la famille de Laurent Verhest (avec lequel je n’ai plus de contact depuis plusieurs années).

    De nombreux témoignages sur internet semblent confirmer ses arnaques, je vous l’accorde et m’en désole.

    Néanmoins, pouvez-vous me dire quel est l’intérêt de donner des informations sur le lieu de scolarité de son fils mineur, souhaitez-vous le kidnapper contre rançon ou juste lui taper dessus à la sortie des cours?

    De plus, l’adresse de sa mère ci-dessus est fausse… il s’agit de celle de mon père!

    Je comprends qu’en tant que victime vous cherchiez réparation mais ne dispersez pas votre rancoeur vers des personnes étrangères à ces méfaits.

    Comme dirait Philippe Geluck: « On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même. » Le chat (1999)

    • David Maille dit :

      Informations données dans un unique but de localisation……… trop facile de se soustraire ainsi et de se cacher toujours derrière les autres

  8. David Maille dit :

    Dossier monté par la Brigade Financière de Lille, et instruit par le juge Flavien Noailles. Vous pouvez le contacter au Tribunal de Première Instance de Lille, avenue du peuple belge BP729, à 59034 Lille

  9. restonszen dit :

    nouvelle société pour l’escroc Laurent Verhest

    • restonszen dit :

      SARL IDEAL, 110 RUE DU VIROLOIS 59200 TOURCOING

      • David Maille dit :

        Plus d’actualité: cette société est dans le dossier de 2016 à l’instruction à Lille, rien de nouveau

  10. bobby dit :

    bonjour,
    ce monsieur verhest s’est présenté comme candidat pour louer mon appartement.
    Pouvez-vous me confirmer que c’est bien un escroc et qu’on ne peut pas lui faire confiance?
    merci

    • Stéphanie Laurence dit :

      Bonjour je découvre à l’instant tous les échanges concernant verhest. Je confirme que lui comme sa femme madhavi sont bien des escrocs. J’en ai également fait les frais. Quant à la personne de sa famille qui a répondu sur le forum pas de diffèrence à faire pour le fils ou la mère en ce qui me concerne

  11. MALAVAL dit :

    Cher Bobby merci de préciser dans quelle ville il a essayé de vous arnaquer. On est beaucoup à le chercher…il disparait à chaque fois. Il loue un nouvel appart (très grand, très cher), il paie la caution et le premier loyer et ensuite il attend les huissiers pour arnaquer de nouveau. Sa femme est tout à fait informée de ces agissements (elle fait croire à tout le monde qu’elle ne sait pas). Elle joue la femme riche, designer…ils n’ont pas un sou! Juste de l’escroquerie en permanence! A chaque nouvel endroit, sa femme refait toute la déco (sans payer les prestataires) et passe dans les magasines branchés genre AD, Madame Figaro etc… (tapez Maryam Madhavi sur Internet vous verrez, et si ils ont été vos locataires vous reconnaitrez votre logement) Et ensuite rebelote, on se barre et on cherche un nouveau pigeon. Comme moi, malheureusement. Vous les trouverez dans les soirées parisiennes ou bruxelloises avec des gens très respectables qui n’imaginent même pas avec qui ils sont. Cher Bobby vous revenez de loin, content pour vous.

    • David Maille dit :

      Vous pouvez contacter la brigade financière puisque il y a un dossier monté par la Brigade Financière de Lille, et instruit par le juge Flavien Noailles. Vous pouvez le contacter au Tribunal de Première Instance de Lille, avenue du peuple belge BP729, à 59034 Lille. Ils ont besoin de témoignages, avec preuves, pour l’implication, entre autres de madame Madhavi

  12. MALAVAL dit :

    Merci.

  13. Ulysse dit :

    Nous aussi, on les a ENFIN localisé : Verhest et Mahdavi ont quitté la Belgique et sont à Paris XVII ème entre Malesherbes et Tocqueville. On est pas prêts de les lâcher cette fois-ci, ils ne vont plus dormir tranquille.

  14. carpediem dit :

    Bien joué Ulysse. Moi aussi, je les traque depuis trop longtemps. Je venais aussi de trouver leur trace et je confirme ces infos : ils ne vont pas avoir que les huissiers sur le dos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s